Commentaires sur les formations « Communication gestuelle »

– Formation très enrichissante professionnellement que personnellement ! (Soultz – 67)

– J’ai appris à communiquer avec les tout-petits et pouvoir les aider dans leur quotidien (Soultz – 67)

– Intervention dynamique, motivante. Réelle transmission au niveau des signes du quotidien (Wantzenau – 67)

– Formation très intéressante et utilisable rapidement sur le terrain. (Wantzenau – 67)

– La formatrice a un regard bienveillant sur le groupe, ce qui m’a permis d’investir pleinement ces 2 jours de formation. Les propos sont simples et clairs et donc utilisables dans ma pratique professionnelle. ( St Louis – 68)

– J’ai apprécié la façon dont la formation a été amenée par l’intervenante en pensant toujours à l’enfant et en allant dans une démarche de bienveillance. (St Louis – 68)

– Formation très intéressante et attendue. Nous avons désormais toutes les cartes en main pour utiliser cet outil, j’attends avec impatience de le mettre en pratique et de travailler avec mes collègues sur ce projet (Ostwald – 67)

– J’ai apprécié l’alternance des jeux de rôle, de théorie, de moments de chants. Exemples concrets mis en place dans d’autres structures qui donnent envie de s’investir. (Ostwald – 67)

– L’acquisition d’un nouvel outil qui permet de continuer à accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance. L’approche de la formation est ludique, dynamique et facilement réutilisable en structure Petite Enfance. (Bitche -57)

– Cette formation permet de retravailler la cohérence d’équipe, de se centrer ensemble sur un nouvel outil et d’impulser une dynamique différente (Bitche – 57).

– Une formatrice au top qui nous a donné toutes les ficelles nécessaires pour bien continuer à exercer à la maison (Ram Marckolsheim – 67)

– Merci Céline pour ta présence et ta bienveillance (Ram Marckolsheim – 67)

– Un grand merci pour cette journée de formation qui m’a beaucoup apporté. Je suis d’une nature assez réservée et la formatrice a su me mettre à l’aise ( Sarre Union 67).

– J’ai apprécié les signes des émotions et du quotidien, les comptines signées et surtout le fait de pouvoir se poser et prendre le temps avec l’enfant et le comprendre (Sarre Union – 67).

– Très bonne formation, j’ai appris beaucoup que ce soit sur les signes, sur moi-même ou sur mes collègues, sur la gestion du temps, le rythme des enfants. Formation à conseiller à toutes les professionnelles travaillant avec les enfants. (Mittelhausbergen – 67).

– J’ai passé 2 journées agréables et très enrichissantes. Céline a pris le temps de nous écouter et de répondre à nos attentes. (Oberhausbergen – 67).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *